Tout démarre ici, avec la demande du client :

  • Aménager le séjour dont les murs sont asymétriques et dont les recoins sont inemployés, en intégrant des rangements tout en conservant un minimalisme visuel de l’espace et une ambiance relaxante 

  • Redessiner la cuisine existante pour la rendre fonctionnelle, conviviale en y intégrant un espace à manger extensible (de 4 à 8 personnes). 

  • Sur l’ensemble de l’appartement, apporter une continuité esthétique et une atmosphère reposante et familiale.

Projet BO

famille - douceur - invitation au repos

Notre proposition :

  • Pour le salon, nous sommes intervenus sur le dessin de meubles sur-mesure “redressant” les murs et créant une alcôve de détente. La circulation se fait plus fluide et les teintes sélectionnées confirment l’atmosphère minimaliste et apaisante de l’espace. 

  • Dans la cuisine, désormais partiellement ouverte sur l’entrée de l’appartement en miroir avec le salon, nous avons repris la teinte rouge, chère à la famille pour dynamiser ce petit espace. La partie dîner prend sa place dans un recoin aménagé avec une banquette sur-mesure qui ajoute du rangement et du caractère à la pièce. 


    Réalisation par nos partenaires : Stéphane Mossé de M-agencement, l’équipe de Kirolak Cuisine, l’entreprise Delor et Evangeline Ride de Larouquine.

Précédent
Précédent

Projet HE

Suivant
Suivant

Projet BB10